Robin Marine à vos côtés

Chers clients,

Toute notre équipe pense bien à vous pendant cette situation hors norme.
Notre service commercial est toujours présent par mail et téléphone pour toute question.

Robin Marine se mobilise et vous propose alors de réserver vos produits et de venir les chercher à l'agence des Sables d’Olonne.

Le magasin n’est cependant pas ouvert, pour la sécurité de nos employés et celles de nos clients, nous ne serons pas à votre disposition pour des démonstrations. Nous serons là pour vous conseiller bien évidement après le confinement à la réouverture de nos agences.

Comment procéder ?

 

1. Contactez nous via notre site en cliquant sur l'onglet "Demande de devis" ou par téléphone 02 51 21 62 33.

2. Dans votre message, merci de nous préciser :

  • Le modèle d’appareil , référence produit.
  • Votre mode de paiement (carte bancaire-espèces-chèques-virement), règlement sur place.
  • Prise de RDV afin de récupérer votre matériel, disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 12h.

3. Nous préparons votre commande

4. Vous venez chercher votre commande à notre agence. Nous serons au magasin, appelez nous quand vous êtes devant la porte

Vous pouvez aussi nous laisser un message pour nous donner de vos nouvelles.
Nous profitons de cette situation , pour préparer de beaux projets pour la saison qui va démarrer très vite !
Nous vous tiendrons au courant de ces évènements qui on l’espère , redonnera de la vie à notre port de plaisance des Sables d’Olonne.


En attendant prenez bien soin de vous et de vos proches !

Prenez soin de vous